0/5
0 avis
Documentaire
Rencontre - vie professionnelle : le marketing culturel
54 min 5
- Pierre-Jean Bouyer, réalisation
- avec Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Christiane Louis, animatrice de la rencontre
Description
- Cursus des intervenants / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Définition du marketing culturel / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Les enjeux du marketing pour les établissements culturels / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Outils marketing et analyse du public / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Les newsletters de la Philharmonie de Paris / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Les stratégies marketing / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Marketing et partenariats / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Les objectifs / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Le print / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Parcours et métier / Clémence Mayolle, Marc Merpillat, intervenants
- Contient
- Intervenants : Clémence Mayolle, chargée de marketing à la Cité de la musique - Philharmonie de Paris ; Marc Merpillat, fondateur d'Apsara, conseil en marketing culturel
- Date de publication
- 2016
- Edition
- Paris : Philharmonie de Paris, 2016
N° du document : 1052523
Télécharger la vignettePhilharmonie à la demande
Consulter les ressources en intégralité sur Philharmonie à la demande
Suggestions
Chargement des enrichissements...