Présentation |
Andante et variations en fa mineur, Hob.XVII:6 |
Présentation |
Fugue en fa mineur, extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Kinderszenen op. 15 |
Présentation |
Etude no 7 en mi mineur, "Etude des deux mains pour qu'elles fassent également bien les traits semblables", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 17 mi bémol majeur, "Pour une batterie de la main droite portant avec elle un chant", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 19 en fa majeur, "Pour prendre une première notion des temps coupés", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 37 en sol majeur, "Pour apprendre à toucher les notes mêlées dans la partie droite", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 26 en sol majeur, "Pour bien exprimer le chant d'une batterie par trois", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 28 en mi majeur, "Pour jouer un chant qui porte son accompagnement de la même main", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 55 en fa mineur, "Pour mettre rapidement deux doigts sur la même note, extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 65 en mi bémol mineur, "Pour les temps coupés et les mains croisées, extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 66 en ut mineur, "Pour les basses faites à contre temps", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 104 en sol dièse mineur, "Pour la difficulté du ton dans un mouvement agité", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 107 en ré mineur, "Pour donner à la main gauche de la rapidité dans un trait continu", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Etude no 106 en si majeur, "Etude des deux mains, qui doivent chacune faire une partie de chant et d'accompagnement", extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Schmücke dich, o liebe Seele, extrait de "Onze préludes de choral, op. 122" (no 5) [version pour piano] |
Thème varié dans le genre moderne, extrait de "Cours complet pour l'enseignement du piano-forte, 1816" |
Variations sérieuses en ré mineur, op. 54 |
Etude en do mineur Op. 10 no 12 [Rappel] |
Etude en fa dièse mineur Op. 8 no 2 [Rappel] |
Etude no 1, extrait de "Trois nouvelles études composées pour la méthode de Moscheles et Fétis" [Rappel] |
Etude en si bémol mineur Op. 8 no 11 [Rappel] |